Peux-t-on donner un doliprane à mon chien

Mon chien a été percuter par une voiture et pour la douleur peut-on donner un doliprane 
  • Claire-Marie B.

    Oui sa c'est un peu vrai Solange C. mais c'est surtout les souris les pauvre. Souvent il les prènent pour faire leurs tests. Elle sont si petit et si fragile, mais c'est pour la science 🔬. BONNE FAIS DE JOURNÉE
    0
  • Catherine M.

    je sais que pour les chats c'est un poison j'imagine que pour les chiens aussi

    mieux vaut toujours demander l'avis du vétérinaire par prudence !
    0
  • solange C.

    Ce n'est pas parce qu'il sont tester sur les animaux qu'il sont bon pour eux. Les labos se foutent royalement des animaux sur qui il font les teste 
    1
  • Martine G.

    Les Dolipranes sont testés sur les animaux
    -1
  • beetle

    Pauvre loulou , il doit souffrir . La petite chienne que j'ai adopté à eu une fracture du bassin elle avait tout juste 1 an . çà fait 4 ans que je l'ai adopté  ,  elle a maintenant  de l'arthrose du à cette fracture .  Je l'emmène 2 fois par an voir un Ostéopathe pour ne pas quelle souffre . . Il faudra éviter qu'elle ne saute trop . Ce n'est pas facile je sais . Courage à vous et papouille à votre toutou . 



    0
  • Anaelle L.

    D'accord, c'est cool. J'espère que ton chien va vite se remettre de tout ça.
    0
  • Claire-Marie B.

    Anaelle L. Tu peux me tutoyer se me dérange pas 
    0
  • Claire-Marie B.

    Il va un peu mieux mais il a une fracture ver le bassin merci de prendre des nouvelle de lui merci
    0
  • Anaelle L.

    Nous n'avons plus de nouvelles de votre chien, comment va t-il ?
    0
  • solange C.

    Si c'est votre véto habituelle changer au plus vite, car du grand n'importe quoi 
    ça fait peur 

    0
  • beetle

    Claire Marie , Il serait bien de voir le Vétérinaire si votre chien a été percuté par une voiture . On ne donne pas de Doliprane et en plus ne sachant pas ce qu'il a exactement , la visite chez le Véto s'impose rapidement , votre toutou peut en avoir de graves séquelles . Ce Vétérinaire est un peu curieux . Comment peut'il vous dire de prendre cette antalgique sans avoir vu le chien  . Si vous aimez votre toutou , ce que je ne doute pas , emmenez le vite pour une visite . 
    0
  • Anaelle L.

    Alors il va falloir dénoncer immédiatement ce vétérinaire s'il vous plaît. Un vétérinaire qui donne des dolipranes aux animaux de compagnie, on aura tout vu.


    Les dolipranes sont fait pour les personnes humaines, non pas pour nos petits animaux. A l'inverse, ils auront des anti douleur à eux qui ne sont pas à prendre chez l'humain.
    0
  • Claire-Marie B.

    Oui mais c'est le vétérinaire qui ma dit
    0
  • solange C.

    Non, pourquoi donner des médoc d'humains a des chat/chiens. 

    Aller chez chez le véto si ce n'est pas fait (car si ça l'aurai était il aurai surement donner quelque chose) 

    ça devient soulant de voir sur le net se genre de personne qui au lieu d'aller au véto vient poser des question au personne qui ne sont pas véto 

    0
  • SOPHIE S.

    NON. C'est très dangereux ; pour les chats aussi . Il faut consulter votre vétérinaire. Votre animal a peut-être des lésions internes . 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.