Empêcher une chienne d'enlever ses fils

On vient d'enlever un kyste au ventre de ma chienne, elle ne supporte pas la collerette, le collier lune semble peu efficace vu l'endroit assez bas où se situent les fils... Que me conseilleriez-vous pour protéger la plaie?

Merci pour vos réponses
  • nipitimi4

    super!! je suis contente que mon idée ait servi à quelque chose, ma chienne MOLLY quand je l'ai faite opérer pour ne pas avoir de bébés c'était le véto qui lui avait enfilé  comme une grande chaussette qui était attachée à son collier, elle a du la garder 10 jours la galère!!! alors j'espère que pour ta chienne ça sera moins long car à la fin MOLLY se frottait contre les murs contre la haie pour essayer d'arracher ce truc, bonne journée
    0
  • Florence A.

    Pour l'instant, le tee shirt est efficace! Top!
    0
  • Florence A.

    Ma chienne est une groenendael, plutôt costaud... je vais essayer le tee shirt.

    Merci pour la réponse
    0
  • nipitimi4

    c'est quelle race comme chienne? si c'est petit un justaucorps de bébé  à lui enfiler en attachant pas le bas et si c'est un grand chien lui trouver un vieux tee shirt lui enfiler les pattes dans les bras et lui resserrer légèrement avant les pattes arrière c'est une suggestion pas terrible  mais une bande elle l'arrachera de toute manière ou alors trouver en pharmacie une bande extensible qui lui couvrirait juste l'endroit de la plaie....à cours d'idée!!!
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.