mon chien claque des dents

mon chien claque des dents trés fort comme s'il avait froid même lors de la canicule
  • dominique H.

    merci pour tout bonne continuation!
    0
  • Claudia B.

    pétée de rire, mon jeune shar-pei est un peu comme ça, indépendant et solitaire, c'est pour ça que je le surnomme le "baba cool du village"; mais il ne faut pas s'y tromper , ils nous surveillent d'un œil, pas aussi "je m'enfoutiste" qu'on croit. A l'occasion posez la question à votre veto mais je suis prête à parier que votre chien vous dit quelque chose tous les matin... mais quoi? Peut-être qu'il vous demande tout simplement si vous avez bien dormi...ça, j'aimerais bien savoir! 

    à bientot des news

    claudia

    0
  • dominique H.

    c'est vrai que je n'en ai jamais parlé au véto et je ne travaille plus et il n'a pas d'autres symptômes c'est un chien un peu je m'en foutiste tant qu'on le sort et qu'on lui donne sa gamelle il n'est pas très chaleureux sauf quand je le laisse chez mon fils quand je suis hospitalisée quelques jours alors là il ne mange plus rien on remarque qu'il attend quelque chose et quand je rentre c'est une vrai fête c'est là que je me suis rendu compte que je comptais pour lui! son claquement de dents n'est surement pas grave mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu un chien claquait des dents aussi fort et çà fait à peu prés deux ans que cela a commencé merci pour toutes vos réponses bonne journée.
    0
  • Claudia B.

    hum hum...  le matin.. quel est l’événement anxiogène pour lui? Franchement, à part que vous allez partir travailler, je ne voit pas. Pas d'autre symptôme comme couiner, pleurer se gratter, bailler, se secouer très violemment, est-il sujet aux otites... en avez-vous déjà parlé à votre veto? Depuis combien de temps s'est(-il mis à claquer des dents? 
    0
  • dominique H.

    merci de votre réponse il n'y a eu aucun changement dans sa vie je l'ai adopté il y a cinq ans et son claquement de dents se produit souvent le matin.
    0
  • Claudia B.

    bonsoir Dominique,  il est connu que le chien claque des dents face à une situation stressante: avez-vous déménagé, êtes-vous en  vacance, Un événement nouveau comme une naissance?  a moins que ce soit le chien qui vient d'arriver dans votre famille... toujours est-il qu'il faut le rassurer, avec des caresses et des "non ne fait pas ça, il n'y a pas de dangers" , le chien comprend très bien. Une pathologie plus grave serait associée à d'autres symptomes. Donnez nous des news, et plus de précisions si vous en avez, y compris à quelle heure, quelle occasion, etc... 
    0
  • nathalie T.

    voir un vétérinaire 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.