Mon chien de 5 mois est en fait un Lévrier Whippet qui n'est pas repris dans votre liste

ma chienne de 5 mois était propre et quand ma fille de 13 ans est venus à la maison elle a commencer a faire pipi par terre et même sur le lit ou ont dort que faire ?????

  • Léo Yummypets

    Bonjour, le Whippet est bien présent dans le listing de race de chien, il faut aller à Whippet et non à Lévrier Whippet. 😉
    0
  • Sophie

    Votre fille est venue à la maison, cela signifie qu'elle ne vit pas avec vous ? Cela fait combien de temps que votre chienne vit avec vous mais sans la présence de votre fille ? Il s'agit peut-être simplement d'un peu de jalousie, comme avec l'arrivée d'un bébé. Rassurez votre chienne, sans être excessif, montrez lui que rien n'a changé malgré l'arrivée de votre fille, gardez bien vos petites habitudes, remettez la sur la voie de la propreté en la félicitant un peu excessivement quand elle fait ses besoins dehors. En attendant, ne nettoyez pas devant elle, ne la grondez pas après coup.
    0
  • Elodie G.

    Comment se comporte ta fille avec elle ? Et comment réagit ta petite Whippet avec ta fille ? Dis nous en plus, peut être que ta chienne est un peu stressée par l'arrivée de ta fille...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.