Mort subite de mon chien à 1 an et demi

je suis seule et j habitais avec mon petit york de 1 an et demi ,elle vient de mourir subitement d un anévrisme ,je reste assise sans bouger j arrive pas.Cela fait 2 semaines Elle était au sens litteral ma raison de vivre
  • Claire-Marie B.

    Quelle était ses croquette avez-vous quelle que chose que vous avec changer mais vous l'avez acheter ou? Car des animaleries...


    1
  • puceron75

    C'est très triste de perdre son compagnon si rapidement. Je sais de quoi je parle j'ai perdu ma chatoune en 4 jours. Je l'ai laissée chez le véto ne voulant pas la voir endormie. Je le regrette car elle a dû se demander pourquoi je l'avais abandonnée. Je m'en veux tellement. Ne pouvant pas vivre sans chat j'ai adopté une belle chatoune qui me comble de joie. Je n'oublie pas mon Aglaé. Elles sont différentes. Il faudrait peut être rechercher un autre compagnon pour atténuer votre peine. Il vous aidera à mieux vivre. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse.

    1
  • mariea

    Bonsoir, votre chagrin est tout à fait normal. J'ai lu récemment que lorsqu'on perd un petit compagnon à poil, on n'ose souvent pas parler de notre chagrin pour ne pas attirer les moqueries. Du coup, c'est un tabou mais en fait il y a un travail de deuil à faire, nos compagnons nous donnent un amour inconditionnel, ils ne nous jugent pas et ont besoin de nous. Sans compter que souvent ils remplissent bien notre emploi du temps ! Alors c'est normal de se sentir mal après leur perte.. il faut prendre du temps pour passer ce moment difficile, ne pas avoir honte d'avoir de la peine.. et le temps passant, vous saurez si vous aurez envie de chouchouter un nouveau petit compagnon. Plein de courage à vous.
    0
  • nathalie T.

    bonjour désolée pour le toutou qu'il repose en paix ♥ reprendre un compagnon est une bonne idée il y en a tant qui attende un doux foyer nos compagnons sont juste de passage et quand ils partent c'est pour laisser la place à un autre qui en a besoin bon courage à vous bisous réconfort
    1
  • nipitimi4

    Bonsoir, je comprends votre chagrin,cela a été si rapide et brutal que vous êtes anéantie, seul le temps apaisera votre douleur et il va en falloir beaucoup, le fait de perdre son animal est déjà un déchirement mais dans ces conditions c'est très difficile à admettre et à réaliser, à chaque fois que j'ai perdu un de mes animaux j'en ai toujours repris un ,pas pour oublier celui qui est parti car il est dans mon coeur pour toujours mais pour m'aider à surmonter cette peine et être occupée , je sais que c'est tôt mais pensez y un autre petit compagnon vous aiderait peut être à remonter la pente, je suis de tout coeur avec vous, amicalement 
    1
  • julie J.

    Bonjour, tendres pensées de la part de maman et de Minou 💜💜💜

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.