Mon chien a une énorme boule au niveau de la patte arriere

Bonjour,


il y a quelques moi une boule est apparue sur la patte de mon chien.

Aujourd'hui elle a triplée de volume. Mon chien ne s'en plains pas; dois je consulter le vétérinaire en sachant qu 'il a 14 ans .?

Merci de vos réponses,

Cathy

  • Claire-Marie B.

    Je pense que c'est une tumeur. Sa peux partir avec dès soin, mais des fois on peux rien faire. Si tu à vu des que sa apparue je croix que tu pourra le gérer si tu as vu le vétérinaire. BON CHANCE 
    0
  • Oriane L.

    Si votre chien est de race labrador, cela risque d'être un cancer, si s'en est un, il faut l'enlever le plus rapidement possible avant que cela ne se propage partout dans son corps 
    0
  • nathalie T.

    oui petite consultation au véto en espérant que se n'est pas grave ! tenez nous au courant ! 
    0
  • Léandro

    Ce ne serait pas un abcès ? Votre chien s'est déjà fait mal sur sa pâte ? Allez voir un vétérinaire, je pense que c'est la meilleure solution.

    0
  • nipitimi4

    Bonjour, j'ai eu il y a quelques années un labrador qui est mort à 15 ans, 2 ou 3 ans (je ne me souviens plus exactement) avant son décès est apparue une boule à la patte arrière vers l'intérieur, je l'avais emmené chez mon véto qui m'avait dit qu'on ne touchait pas  c'était comme si il y avait eu du liquide, au toucher un peu mou, nous n'avons donc rien fait et il est mort de vieillesse avec cette boule, ne pouvant plus marcher hélas il a fallu se résoudre à l'euthanasie, toutefois je pense qu'il faut quand même voir un vétérinaire ça peut être une boule différente et je ne voudrais pas que vous laissiez votre chien comme ça et passer à côté d'une intervention si nécessaire, 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.