Demande de don pour Breizhan qui a un cancer atypique (rare)

Bonjour,

L’hôpital vétérinaire Frégis à détecter sur la chienne (Breizhan) de ma mère une tumeur très grave et atypique (qui veux dire « rare » cette tumeur n’a pas de type déterminé permettant une identification ou un classement pour un meilleur traitement) située à l’abdomen (qu’on lui a retirée) elle a fait 18 séances de chimiothérapie depuis un an et demi. On en a déjà eu pour environ 18 000€.

Mais pour éviter que d’autres tumeurs n’apparaissent, Breizhan doit suivre des séances de chimiothérapie tous les mois pendant 1 an qui inclue :

-          Un ECG (électrocardiogramme pour son cœur) car elle a 12 ans et a eu des séquelles au cœur du fait de ses séances.

-          Une échographie de contrôle pour voir si des métastases n’apparaitraient pas quand même.

 Soit encore pour un an 13 120€ de de chimiothérapie estimée par l'hôpital vétérinaire de Frégis

 Ma mère qui a 67 ans y met presque tout l'argent qui était destiné pour ses vieux jours, ma sœur y met presque tout son RSA, et moi je l’aide aussi de mon côté grâce à mon salaire.

 Nous avons pu avoir une aide financière de la Fondation Brigitte Bardot, 2000€ sur un an et demi.

Mais nous sommes tout de même dépassés par les factures qui sont extrêmement lourdes.

 Notre chienne Breizhan a 12 ans, mais en parait au moins 7. Car elle croque la vie à pleines dents malgré les soins, elle est toujours partante pour faire ses balades, et est gourmande comme pas deux !

 Nous n’avons pas le droit de l’abandonner.
 

Nous vous remercions tous les quatre par avance pour vos précieux dons.

Lien de la cagnotte

https://www.leetchi.com/c/solidarite-breizhan

  • Nicole T.

    Bonsoir Beetle,

    Je te remercie pour votre commentaire positif et votre aide pour le partage.

    Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.
    0
  • beetle

    Bonjour Nicole T . Je suis triste d'apprendre le cancer de votre petite Breizhan . C'est malheureusement une maladie terrible . J'espère pour vous que les séances de Chimio va vous permettre de la garder plus longtemps . Je partage votre la cagnotte Leetchie sur Tweeter et Facebook . En attendant , beaucoup de courage à vous et plein de caresses à Breizhan . A bientôt pour nous donner des nouvelles . 
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.