Je ne trouve pas de club canin proche de chez moi ...

Bonjour à tous ! 👋🏻

En cette rentrée je devais rentrer en club canin avec Melly... mais malheure je pense que ma mère et moi nous y sommes prise trop tard, avant les grandes vacances d’ete ma mère a envoyée un e-mail à un club canin pour savoir les prix de l’agility et il nous a répondue 180€ l’année ce qui est largement reasonable 😄

Le temps que ma mère réfléchisse et se renseigne nous avons appris qu’il y a obligation de faire de l’education en club avant de passer en agility, du coup fin août ma mère a envoyée un e-mail pour demander s’il y avait de la place en éducation et qu’elles étaient les prix... mais le club ne nous a jamais répondue (on voit la sériosité de personne 🙄) 

J’ai une amie qui était l’a bas avec son Golden et j’ai appris qu’elle était trop jeune (mon amie pas le chien) pour faire le cours donc c’est sa mère qu’il l’a fait à sa place... 

donc ma mère a refuser de m’inscrire la bas si je ne pouvais pas faire le cours ce que je comprend très bien et ça m’arrange entièrement 😘😄

J’avais retrouvée un club qui avait l’air super, les gens étaient très sérieux et répondaient aux e-mail dessuite 😍💖

Mais malheureusement l’education chien adulte est complète cette année... 

donc si vous pouviez m’aider à trouver un VRAI club canin autour de Beaucaire dans le Gard merci bcp d’avance ... 

(Mise appart le « centre cynophile du midi » où les gens ne sont pas sérieux ... et les « joyeux cabots » qui je pense et le meilleure de tous 😍)

Mercii bcp d’avanve ❤️

  • The Sports Family

    Bonjour, moi-même je fais de l'agility en club mais cela est en Corrèze ☺

    Je mes suis permise de rechercher quelque clubs autour de chez vous, les voici : Dog Académie à Tarascon, Agility Team Dog à Cabannes, Caniscool Gard à Nimes, Club Canin Tarascon ...

    Vous n'avez qu'a mettre dans la barre de recherche " Beaucaire agility " et voici ce que j'ai trouvée( ci dessus )

    Bonne journée à vous

    Inès

    0
  • Me and my dog

    @Élo - Connexion Canine merci beaucoup, en fait le problème c’est que ma mère n’a pas trop envie de se déplacer pour aller m’inscrire et elle ne veut pas qu’il soit a plus de 30min de chez moi 😂

    1
  • Elo

    Hello,


    Il est possible de s'inscrire en cours d'année dans la majorité des clubs.

    A la place d'appeler ou d'envoyer des mails, il vaut mieux se déplacer pour parler directement au président du club et aux moniteurs. Ça permet également d'observer une séance pour voir les méthodes utilisées (s'il y a des colliers étrangleurs, des saccades sur le collier, des cris, plaquage au sol, etc., il vaut mieux fuir ! L'éducation doit se faire par le jeu, les récompenses et toujours dans la bonne humeur ☺ ).

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.