Mon chien a avalé une chaussette !

Bonjour 

Hier mon adorable  bouledogue français de 2ans a avalé une soquette très petite et très fine .  Il n'a pas changé de comportement , mange bien , boit bien , cours , joue , s'amuse , aucun changement cependant je m'inquete car c'est la première fois  qu'il  mange une soquette ... est ce que votre chien a déjà avaler une chaussette ? combien de temps prendra la chaussette a ressortir et peux je faire quelque chose ( mettre des poireaux  , de l'huile dans sa gamelles etc...) 

merci d'avance pour vos réponses 

  • MARIE-CLAUDE C.

    Bonsoir Mon Cocker à l'age de 2 ans est venu tourner dans la buanderie ou j'étais, il n'arrétait pas de tourner autour de moi jusqu'au moment ou j'ai vu un'Prolapsus" à son arrière train ,je me suis approchée et j'ai remarqué que ce n'était pas ses intestins qui sortaient mais une chose informe, m'aidant  d'un torchon pris au hasard , j'ai touché , et tiré un peu et là quelle ne fut pas mon étonnement à mesure que je tirais je reconnaissais une chaussette "haute" de mon fils de 6 ans. donc j'ai terminé ma besogne, mon chien m'en a su gré ; mais je ne m'étais aperçue de rien durant les précédents jours ....

    Il n'a pas été plus malade , mais j'en été toute retournée de penser le trajet de cette chaussette ! il avait l'habitude de prendre les billes de mon fils mais là il éétait passé à plus long  !!!!!

    0
  • Mathieu M.

    Lol.  
    -1
  • orane M.

    véto direct
    0
  • paloma C.

    Bonsoir,le mieux,le véto!!cdt
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.