Mon husky de 2mois mord sans arrêt mon petit chien

Bonsoir a tous depuis L'été j'ai adopter un chiot mâle de race Papillon mais depuis 15 jours maintenant j'ai sauver une chienne Husky age de 2mois. a chaque fois qu'elle vois le mâle elle le mord les oreille la queue et je sais pas comment faire pour qu'il puisse être ensemble sans se faire mal j'ai besoin de vous conseille. mais elle et tres douce avec nous et surtout avec mon fils de 4ans
  • Vanessa B.

    il a 9 mois il en plein phase de maturité sexuelle je vais le castré dans quelque semaine c'est prévu. c'est possible que la chienne ne l'aime pas a cause de sa?
    0
  • nathalie T.

    quel âge a le papillon ??
    0
  • Vanessa B.

    je penser au parc a chien peu être quel face connaissance avec d'autre chiens car on aime nous 2 chien moi et mon fils il font partie de la famille 
    0
  • Jacqueline B.

    Le jeune chien est normalement éduqué par sa maman à jouer gentiment avec ses camarades et à respecter ses ainés. Les chiennes varient dans leur intérêt dans ces devoirs, et surtout les chiots orphelins ou trop tôt séparés de leur famille sont difficiles à civiliser. Un petit chien adulte face à un grand chiot qui n'a pas eu une bonne éducation de la part de sa maman est un désastre prévisible. Il y a des chiennes qui ont vocation de tante, mais que vous en trouverez une, et de race assez grande pour se faire respecter par un jeune husky, tout de suite et près de chez vous serait un miracle. Et dans ce cas improbable, il faudrait faire adopter le chiot par la famille de la chienne, ce qui n'est pas évident. Dans un sens, il est souvent possible de civiliser un jeune chien qui est mal élevé depuis le début. Dans un autre, c'est un projet qui demande un grand savoir, un grand équilibre entre affection et discipline, beaucoup de temps et qui n'est pas compatible avec d'autres obligations comme un emploi ou une vie de famille. Surtout, il est cruel de commencer le travail et puis de l'abandonner quand on trouve que c'est trop exigeant, car tout enfant (humain ou canin) a besoin de stabilité. Je l'ai fait une fois. Je n'ai plus la force de refaire. Et si j'avais su combien ça aller couter pendant deux ans de travail nuit et jour au niveau émotionnel, je n'aurai pas entrepris ce projet. Comprenez bien ce que vous êtes et la nature du projet. Ce n'est pas une honte d'admettre que vous n'avez pas la formation, caractère, temps disponible. Trouvez près de chez vous des personnes qualifiées qui pourront vous aider à analyser les détails de votre situation. Il est plus facile de prendre une bonne décision quand on partage avec d'autres qui connaissent le milieu et des problèmes similaires.
    0
  • Anaelle L.

    Alors il va falloir trouver un chien ou une chienne pour éduquer votre chiot. Nous même, nous ne pouvons pas inhiber ce comportement qu'ils ont entre eux et avec un chien il comprendra bien plus vite. Surtout que ça va lui faire des ennuis si jamais il joue avec un chien qui n'est pas patient ou bien luné.

    0
  • Vanessa B.

    c'est sa mère qui a était tuer part l'homme et les 9 chiots se sont retrouver sans maman et son ancien propriétaire a trouver une famille a chacun 
    0
  • Vanessa B.

    oui et le laisse jamais tranquille 
    0
  • Anaelle L.

    Il lui fait vraiment mal ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.