Mon chien sent/lèche toujours le derrière des autres.

Bonjour, 

Depuis peu, je reprends la sociabilisation de mon chien qui c'est très mal faite petit car je suis tombée que sur de mauvais chiens ...

Il se trouve que lors de balades en groupe, tout ce passe bien ! Vraiment pour ça aucun problèmes sauf que, je ne sais pourquoi, tout le long il cherche à sentir et lécher le derrière des autres ... 

Même après une heure, les chiens viennent le chercher pour jouer, il cours après etc mais direct après il se remet à sentir/lécher le derrière des autres.

J'aimerais donc savoir pourquoi il fait ça ... ?

Merci ! 

  • Yasmina J.

    Bonjour, je me permets de répondre à votre cas, au moins présenter un conseil ou un avis. J'ai lu le cas de votre chien, peut être qu'il a besoin de s'accoupler ou de compagnie féminine pour assouvir ses besoins. Ou peut être, il faut procéder à la castration pour éviter cette mauvaise habitude. D'ailleurs, s'il fait lèche toutes les parties des chiens, je vous conseille tout de même de l'emmener chez un vétérinaire pour un bilan tout en consultant ce site assur-choix.net pour le bien-être de votre animal. Car, ces parties des chiens peuvent contenir des microbes ou transmettre des infections ou des vers microscopiques par la salive et tout. Donc, pour votre sécurité et votre santé, ainsi que pour la santé de votre chien, vaut mieux faire un bilan et puis demander l'avis de votre vétérinaire. Bon courage et bonne journée !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.