réponse a vous pour ma eulaly chérie

je reviens vers vous pour vous remercier de votre soutien, elle était suivie échographie tous des ans puis tous les 6 mois pour adapter le traitement, jusqu'à ses 8 ans en décembre malgré un traitement important, elle vivait normalement, faisant très attention à la chaleur et autre, en janvier la toux s'est agravée, des diurétique ont été ajouté, elle avait fait un épanchement et une rupture d'un cordage, mais il y avait encore de bons moments, puis elle à fait surement une syncope car elle est tombée ventre à terre, après des soins , elle allait mieux, puis des détresses respiratoires sont apparues et paniquée je l'emmenée chez le vétérinaire de peur qu'elle souffre et s'étouffe, une injection , et elle allait mieux, puis s'est mise a perdre1.8 en 3 semaines environ, j'essayais de l'alimenter, mais peut etre que je n'ai pas su donné les mets appétants , et si je n'avais pas paniqué en l'emmenant à chaque probléme respiratoire , j'aurais dû juste augmenter ses médicamants, ma petite amour serait peut etre encore là , je m'en veux à mort,et d'avoir commis ce geste alors que ce matin là , il y avait juste son petit nez qui semblait emcombré , je l'avait emmenée pour une prise de sang pour controler l'état de ses reins, et l'urée progressait, et on m'à conseillé le pire des gestes pour lui éviter de souffrir, j'étais tellement fatiquée pour l'avoir veillée toutes ces nuits et la sortir toutes les deux heures, que je n'ai pas su annaliser la sitution, j'aurais dû refuser , je m'en veux, je pleure sans cesse, et ne peux me pardonner, j'ai commis le pire , c'est trop horrible.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.