Une idée pour identifier son chien pendant les sorties

Bonjour,

Sans parler de l'identification par la puce qui est évidemment obligatoire, à la maison  on est adepte de l'identification avec la médaille sur le collier pendant les sorties avec le numéro de téléphone, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. 

Que pensez-vous d'avoir  un collier en nylon à faire broder avec l'inscription de son choix : nom du chien ou n° de téléphone ou autre ?

Bonne journée,

Morgane

  • Mon chien BIO

    Bonjour. Personnellement, j'ai essayé les colliers avec cylindres mais ils de défaisaient tout le temps, perdant les papiers avec mes coordonnées. Depuis, je suis allée faire graver une médaille chez le cordonnier avec mon nom et numéro de téléphone qui j'ai attachée à son collier. Ce système m'a été fort utile lorsque mon chien a pris la poudre d'escampette un jour, et on l'a retrouvé grâce à cela...
    0
  • Francoise B.

    j'ai mis un petit cylindre vissé avec a l'intérieur un petit papier avec mes coordonnées adresse et tel pour retrouver ma tilda si elle se perd, malgré qu'elle soit tatouée... il faut seulement faire attention de temps en temps a ce que ce petit cylindre soit bien vissé ; je vous conseille de l'acheter en métal et non en plastique bien moins solide
    0
  • Anaelle L.

    Certaines personnes ne mettent que leur numéro car si des personnes retrouvent votre chien et ont son prénom ils peuvent vous le voler plus facilement car le chien risque grandement de leur répondre.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.