mon chien se gratte tout le temps

Jai beau me ruiner en produits de toutes sortes?cachets etc,il est plein de puces,j ai tout essayé ,s en est desesperant; en plus comme il se grate beaucoup cela lui provoque une sorte d eczema avec perte de poils.

  • Paulette D.

    mon cavalier ne supporte pas les pipettes, mon veto m'a donné 1 cachet a donner une fois par moi c'est cher , mais super efficace

    0
  • caro

    bonjour mon chien avait ça aussi puce et apres se grattait sans cesse deja j ai lavé tout les trucs du chien panier tapis partout ou il se couche et ensuite pulveriser un produit je l ai lavé lui avec un anti puce mais malgré cela il se grattait encore alors 3jrs apres je l ai lavé avec anti demangeaisons et poser un collier anti puce et depuis plus rien

    0
  • Sylvie T.

    Bonjour,

    Moi je conseillerais des gouttes d'huile essentielle de géranium réparties en trois endroits sur le dos, qui est efficace pour les puces mais aussi les moustiques, les vers,...

    0
  • Malikie

    Essaye de mettre les pipettes Advantix ou frontline , elles ne sont pas données mais elles sont efficaces ;)

    0
  • Enko & Tiffany

    Oui franchement le advantix marche bien, si tu n'as pas essayé, tu fais le bain de ton loulou, tu attends 24h qu'il soient bien sec, tu mets la pipette, et tu évites qu'il soit mouillé les 24h qui suivent. Sa reste efficace 1 bon mois pour ma part, alors que Enko va régulierement à l'eau.

    0
  • Gwladys L.

    fait lui un bon shampoing antiparasitaire , trois jours après demande au véto il va te donner un cachet pour puce, c'est efficace, si non moi j'ai pris le collier pour les puces tiques du véto il dure 8 mois et est très efficace!

    1
  • Francoise C.

    bonjour mon ckc a eu aussi des puces et j ai traite toute la maison ainsi que la voiture avec du bio kill ca a l avantage de ne pas sentir et de ne pas etre toxique tu peux meme vaporiser ton chien avec si il se laisse faire ... perso carlo n aime pas ca mais bon avec un peu de fermete je suis arrivee a le traiter entierement . cela peut etre combine avec le frontline si tu laisses passer une semaine apres la pipette 

    0
  • mely_bianca

    Personnellement, le lendemain de chaque douche de mon loulou (une fois pas saison) je lui met une pipette advantix. C'est cher, mais très efficase. Il faut attendre que ton toutou soit bien sec. Au début de l'été, j'avais douché mon chien et oublié de lui mettre, je l'ai alors redouché un bon mois après et je lui ai mit, je vois du jour au lendemain la différence.

    0
  • Enko & Tiffany

    Franchement je sais pas de quoi sa dépend mais chez moi le Frontline ne marche pas du tout, y a que le advantix en pipette qui est efficace. Je trouve que les puces sont de plus en plus robustent à tout les produits... Avant je faisais un truc moi même à base de vinaigre blanc et de la menthe.

    0
  • Catherine T.

    Tout d abord merci pour vos reponses?POUR CE QUI EST DE LA PIPETTE C EST DEJA FAIT .Par contre l huile essentielle de lavande on m en a parlé et je vais essayer.


    0
  • Sylvie L.

    Mets quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur son dos, tu verras les puces s'échapper aussitôt.

    0
  • Catherine J.

    bonjour , si c'est à cause des puces , mets-lui une pipette de FRONTLINE COMBO adaptée à son poids et traite toute ta maison ( coussins, panier du toutou , parquets si tu en as, tapis , etc ; bref , tous les endroits où va ton petit chien ) en même temps avec ce même produit qui existe en bombe ; si tu as des chats , traite-les aussi avec des pipettes spéciales chats ; c'est cher mais très efficace . Voilà , bonne journée

    0
  • Catherine T.

    Et bien il me vends plein de trucs mais comme je l'ai dit rien ne marche.Je dois y retourner ...

    0
  • bella


    ton véto en pense quoi ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.