Aliments toxiques?

Bonjour

Un professionnel de l'alimentation pour chien, pourrait-il me dire si l'oeuf dur et particulièrement le jaune est toxique pour mon chien? Il adore ça, mais j'ai un doute... et je n'ose pas lui en donner.

• Léo Yummypets

13/05/2019

• Francoise B.

25/05/2019

Bonjour, ma chienne en mange un peu de temps en temps, elle aime aussi et je n'ai vu aucun signe qui pourrait laisser penser que c'est un poison...  elle a presque 17 ans... et elle est en forme du moisn coté" digestioçn...
    0
  • Mary V.

26/05/2019

Merci à Françoise et Léo pour vos réponses . Je vais lui faire plaisir en lui en donnant de temps en temps.
    0
  • zak Z.

30/05/2019

Seul votre vétérinaire peut vous dire s'il est bon ou non, d'autre part, votre chien ne peut pas échapper des maladies ou des accidents, et Face aux augmentations des frais médicaux des animaux de compagnies, il vaut mieux le souscrire une mutuelle, et je vous recommande ce site que je trouve utile: http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok