Mon Spitz penche sa tête

Depuis un mois mon chien Penche sa tête et tire sa langue sur un côté . En même temps il lève sans cesse la patte droite . Avis veto peut être un épillet sans rien trouvé à l’occultation. 8 jours d’antibiotiques. 

15 jours après idem sans amélioration. 

De nouveau veto : calmant pour la douleur ( mon chien ne semble pas avoir de douleur, mange bien et joue ) 

4 jours après , de nouveau chez le veto et elle me dit qu’elle a plus de tympans et que je dois l’emmener dans une clinique pour voir ce qui se passe (a 100 km de chez moi ) 

Je prends un 2 eme avis en changeant de veto . Là il l’a met 12 jours sous antibiotiques et passera une sonde dans le tympan . On en est à 5 jours d’antibiotiques et Shanel présente toujours ses symptômes sans amélioration ni plus aggravante. 

Avez vous deja rencontres ce problème car je suis très inquiète 

Merci de vos retours 

Ghislaine et Shanel 

  • Ghislaine D.

    Merci de votre réponse . Si elle ´as plus de tympan sans connaître la raison . Le veto dit que c’est pas un AVC . Des radios ont été faite ,rien de particulier. J’ai rdv dans 3 semaines avec un ostéopathe. 

    Ça fait 8 semaines et rien ne s’arrange . Je dirai même que c’est pire 

    0
  • Catherine J.

    Bonjour je ne suis pas véto mais ai connu quelques cas : Pas d'otite ? Pas avc non détécté ? Pas de problème de cervicales ? Bien que le meilleur moyen de détection de l'un de ces problèmes serait une radio !! Bon courage à vous deux...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.