Forum Berger hollandais
J'aurez plusieurs questions !! Help ...
Bonjour !
Voilà j'ai une chienne Berger Hollandais et je souhaite la faire avoir le LOF !!
Sont ancienne propriétaire me dit quel ne sais pas si le père et lof et que la mère non plus, est ce grave ? Et quel démarche doije accomplir ???!
Ma deuxième question et que ma chienne a 7 mois et a chaque fois que quelqu'un s'approche d'elle, joue avec elle ou quelle va à l'encontre de quelqu'un elle claque de la mâchoire ...
Ceci signifie quoi ? Doije m'inquiéter ou la gronder ?
Merci encore pour vos réponse.
-
-
Désolée de te le dire, mais à mon avis tu tes fait "enlflé" !! Quelqu'un qui aurait des chiens lof le saurais forcément, puisque les chiots ont un prix plus cher en général ! Et de plus, l'ancienne propriétaire aurait du faire une tonne de papier pour que ton chiot soit lof ... Elle le saurait si ton chiot était lof ! C'est trop tard pour qu'elle soit lof ! Et à ce que je vois, son ancienne propriétaire ne devais pas être tendre avec ses chiens ... Un berger hollandais est un chien avec un assez fort caractère, alors un berger hollandais qui claque des dents, c'est qu'il y a eu du vécut pas très cool pour elle, si tu vois ce que je veux dire (peut-être battu!). Ne la gronde surtout pas !!! Si elle claque des dents, c'est qu'elle est apeurée !!! Il faut que tu lui montre qu'elle peut avoir confiance en toi, que tu ne le lui ferra jamais de mal, qu'il y ait une confiance entre vous qui s'installe .. Mais a mon avis, c'est compliqué, alors parles-en a ton vétérinaire pour avoir les démarches à suivre ! Sinon ton chien risque d'être un "déséquilibré mental", et peut être dangereuse si elle à trop peur ... Bref, va voir ton vétérinaire ou un éducateur canin ! Sa ne m'étonnerai pas que tu me dise que quand tu as été cherché ta chienne se soit dégueulasse et très insalubre ? Voilà, vraiment ne laisse pas passer une occasion d'avoir un super chien, fait attention à elle ;)
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.