je voudrais avoir des informations sur la séance de confirmation pour le lof. À combien s'élèvent les tarifs car sur le site canin ils ne le disent pas. merci et il y a t-il d'autres frais amicalement.

je voudrais avoir des informations sur la séance de confirmation pour le lof. À combien s'élèvent les tarifs car sur le site canin ils ne le disent pas. merci et il y a t-il d'autres frais amicalement.
  • lucien M.

je fais confirmer ma chienne le 19 octobre, cela me coute 25€, et il n'y a pas de frais supplémentaires.

0
  • lenaig

Hugo tu te fait confirmé ou sa ?

0
  • Hugo C.

Bonjour,

Pour la confirmation de mon Hindi samedi prochain, on ma dit que cela me couterait 40€, étant non adhérant....

0
  • nanou

bonjour, moi j'ai rdv pour confirmer Heyliot Dimanche prochain, à l'école vétérinaire de Toulouse, un juge se déplace, et fait "une matinée confirmation" j'ai du payer 20 € pour cela.....c'est tout !

0
  • lenaig

Quand tu inscrit ton chien à la confirmation, tu devras payer 25 euros. Et ensuite, quand tu iras à la séance de confirmation, et si ton chien est confirmé, tu devra donner 25 euros (encore ^^)

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.