Repas fait maison pour mon chien

Bonjour, Gendja à 2 ans (bientôt 3 en avril) j'aimerai lui faire plaisir de temps en temps en lui préparant des repas fait maison. Avez-vous des recettes qui pourrai m'aider ? Merci d'avance
  • agnes L.

    moi je prépare des repas à mes westies depuis 15 ans maintenant (c'est d'ailleurs je pense qu'elles se portent encore bien:15 ans et 9 ans)

    poulet riz et huile de temps en temps en plus des croquettes.voilà si ca peut t'aider,je fais cuire le poulet à l'eau et je rajoute le riz avec.


    0
  • f.lo.deb@hotmail.fr

    Vous trouverez quelques idées recettes ici : yummypets.com/search/results/?q=world+ckc&type=article

    0
  • NICOLETTE03

    Depuis que ma chienne a commencé à avoir des problèmes de digestion (vomissement, caca à la maison) et après avoir lu des articles sur la mauvaise qualité des croquettes, je lui prépare ses gamelles.

    je fais 1/3 viande(poulet, dinde, steak haché, foie(1 fois par semaine), 1/3 légumes(haricots verts, carottes, courgettes), 1/3 riz ou pâte et une cuillérée à café d'huile par ration, il m'arrive aussi de lui préparer quelques plats spécifiques en fonction de ce que l'on mange, comme le foie, les lentilles, les endives (elle adore). je m'arrange pour lui préparer pour une dizaine de jours, et je congèle par petits paquets que je sors la veille pour qu'il décongèle tranquilement.

    Elle adore, et s'il m'arrive de me trouver à cours, je sors les croquettes mais elle boude, elle me regarde comme pour me dire tu m'as oubliée.

    cela fait bientôt 2ans que je fais cela et elle se porte bien, est toujours très joueuse.

    0
  • Estelle D.

    Est-ce tu les mélanges aux croquettes ? Et qu'elle est la fréquence a laquelle tu lui donne ?
    0
  • patricia C.

    j'ai fait des repas maison à zouzou : riz /haricots verts ou carottes /poulet vapeur/ 1 cuillère d'huile de pépins de raisin


    0
  • Estelle D.

    Les biscuits ont l'air super :)
    0
  • Estelle D.

    Merci je vais voir ça :) et sinon en repas à mélanger avec les croquettes ou alors en remplacement du repas (gamelle de croquettes) du dimanche par exemple.
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    tient regarde ces un chien present sur yummypets :) qui a fait sa je les ai fait aussi sur mon profil Iasko && Izzy tu vera :)

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    sa tinteresse des biscuit ?? 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.