Des avis sur une marque de croquettes?

Bonsoir (:

J'ai posé il y'a pas longtemps une question sur l'alimentation, depuis je cherche donc une marque de croquette sans céréales (ou du moins avec beaucoup moins de céréales que la marque proplan). J'en ai trouvé une (pas trop cher) avec de très bon avis, mais bon je préfère demander quand même ^^ Y'en a t-il parmi vous qui utilise cette marque : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/aliments_specifiques_therapeutiques_chien/croquettes_patees_sans_gluten_chien/365458

Je pense tout de même mettre de la viande et des légumes de temps en temps dans la gamelle  (:

• Estelle D.

02/03/2014

Elles m'ont l'air pas mal. Le seul truc qui me chiffonne c'est la pulpe de betterave mais à part ça, ça m'a l'air correct. Les taux ont l'air assez bien, après je suis pas experte mais je compare beaucoup et elles pourraient faire parti de celle que je choisirai. Après si tu mélange de la viande avec ça sera top. Comme marque sans céréales il y a ACANA, Taste of the wild, Origen, aplaws, granatapet... Tu peut en trouver plein. Il y a un site pas mal qui s'appel nourrircommelanature.fr, ils vendent que du sans céréales.
    0
  • Bouba & Loula ❤️

03/03/2014

platinum-france.com ces croquette la ne sont pas mal si tu veux fin pour Moi
    0
  • Bouba & Loula ❤️

03/03/2014

Fin je c ai pas les avis sont bon a prendrz
    0
  • Estelle D.

03/03/2014

Oui le problème sur nourrircommelanature.fr c'est que c'est des gros sacs. Pour les croquettes sans céréales, en faite les céréales sont la que pour faire grossir ton chien. Elles ne sont pas utiles car le chien est un carnivore. Ils mettent des céréales car ça leur revient moins cher je crois. Quand tu regarde la compo il faut que ce soit de la viande. Ceci m'a bien aidé amikinos.fr/Comprendre_les_etiquettes.pdf
    0
  • Estelle D.

03/03/2014

Le BARF reste la meilleur alimentation mais faut avoir les moyens. Pour l'instant je fait comme toi, je donne les croquettes plus un peu de BARF.
    0
  • Bouba & Loula ❤️

03/03/2014

Le barf sa peut être cher mais mtnt ta des boucher qui donne de la viande et tout il faut bien regarder mtnt faut voir si il apprécie moi il Veux rien savoir la viande crue il n aime Pas
    0
  • Bouba & Loula ❤️

04/03/2014

Toute façon moi il aime Pas donc je cuit sens graisse et lui donne un peut mélanger a ses croquette il veux rien savoir quand ses pas cuit
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok