Tousse très souvent

Ma chienne tousse beaucoup comme si elle s'étouffait, que peut elle avoir?
  • Olympe J.

Mon chien aussi est un bichon et il enrhumé en ce moment
    0
  • Betty F.

ca leur arrive assez souvent a eux aussi on a limpression qu ils cherchent la respiration ca fait peur mais ca leur passe des mois sans rien et ca revient peut la gorge seche comme nous moi le veto m a dit c est rien

0
  • Betty F.

salut les miens toussent a cette periode a cause du pollens elle tousse et eternue je lui frotte son museau

0
  • Cécile E.

Bonjours quelle est la taille de votre chien ? (car les petits chien on tendance a avoir des spasmes du larynx), je vous conseillerai vivement de prendre l'avis d'un vétérinaire, car ça peu être les premiers symptômes d'un problème cardiaque. Cordialement

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Attention a la toux du chenil oui 

0
  • Indi-23

Fais attention a la maladie "Toux du chenil"

1
  • sifred

Bonsoir,

Ta louloute a-t-elle été purgée il y a longtemps, car ma Isa je la purgeais tous les six mois mais malgré tout, elle ne faisait que tousser et vomir, j'ai appelé ma véto et elle m'a dis que parfois les chiens attrapent des vers dans l'estomac et que je pouvais la vermifuger et que si, il n'y avait pas d'amélioration que je devais l'amener. Mais il n'y a pas eut besoin car tout est rentrée dans l'ordre, cela ne coûte rien d'essayer, et maintenant je la purge tous les trois mois pour être sur.

0
  • clem

Peut etre elle a quelque chose de coincé dans la gorge appelle le véto pour y demandé
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.