chien et bébé

Bonsoir alors voila je suis enceinte mais je suis anxieuse a la venue du bébé je c ai que sa ce passera bien mais a part pour les pleurent car bouba a assimilée pleure danger ( mon neveux a fait une crise et ma frappé sa la marquer) alors quand un bebe ou un enfants pleure il tremble bave  comment faire pour lui montrer que c'est pas un danger et aussi comment l habituer a l avenue du bebe deja ici il a changer sont comportement il ne m'écoute plus me nie il m'evite ne viens meme plus me faire de calin je ne c ai pas si ses a cause de sa .. je ne vois que sa y a même pas un mois mon loulous me collais tjr :( aidez moi je veux pas qu'il soit mal ou triste je veux continuer a le caresser et tout

  • Bouba & Loula ❤️

    Merci oui mtnt elle restera jamais seul avec le chien fait pas abuser sa reste un chien ws
    0
  • bella

    surtout il ne faudra jamais mettre le bébé parterre toujours en hauteur par rapport au chien , bon courage et félicitation !

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Ok pas de soucis avec sa x)
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Et merci Mel xp
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Oke merci car sa me fait peur car ses lui mon premier bébé et jamais je serais différent et dit ses ma première grossesse bah sa fait peur surtout que un coût dent de sa part sa va pas faire un petit truc donc je voulais être sur de bien faire xp
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    On pas de soucis merci bcp
    0
  • Sophie

    je pense qu'il s'habituera aux pleures peu à peu quand il comprendra que le bébé n'est pas un danger. un enfant et l'enfant de ses maîtres ça peut être différent pour un chien. moi je l'ai vécu comme ça quand j'étais gamine. Cet enfant il le verra tous les jours, il va vivre avec, il développera un lien particulier. Reste naturelle avec lui, il se fiera à toi.

    0
  • Sophie

    perso on m'a toujours expliqué de préparer assez tôt le chien. Il sent ton état de toute façon, il sent un changement imminent. Je pense qu'il faut l'habituer doucement au fait de te partager, il faut pas trop le couver, le chouchouter en se disant "il faut pas qu'il se sente délaissé". Ca part d'un bon sentiment, mais risque d'avoir l'effet inverse. A contrario il faut pas l'écarter constamment de peur qu'il te fasse mal à toi ou au bébé.

    on m'avait dit de ramener de la maternité une couche ou un pyjama portant l'odeur du bébé un peu avant le retour de la maman avec le bébé lui-même. et le jour du retour présenter l'enfant au chien, le laisser renifler, le laisser tourner autour, le laisser se familiariser mais bien sûr en restant vigilant. Normalement il développe tout seul l'instinct protecteur envers ce nouveau bébé "animal". Le tout est qu'il comprenne bien qu'il garde sa place quoi qu'il arrive.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Tu c ai un chien ne fait la différence que ses un bébé pour eux les bébé des enfant ses comme un partenaire ses pas un maître mais je c ai qu'il a pas fait sa je t aime
    -1
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah j ai personne qui on des bébé il ont grandi donc les enfant sa va allez ses quand il sont plus petit que la si il pleure il assimile qu'il vont me frapper sinom quand il pleure pas il est hyper gentil et de un mois ses ressent
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    je demande car si ce nes que de peut tu peut encore l'habituer faut que tu le mette en contacte de bébé et il n'a pas a faire de chose comme tu dit  ""( mon neveux a fait une crise et ma frappé sa la marquer)""  il na pas a etre marquer il lui faut un contacte tres souvent avec des bebe et tu doit le caresser ect ok il te protège il te défend mais ces un enfant ou bien un bébé et ne doit pas se meontrer comme sa enver eux !

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    tu es enceinte de combien de mois ? 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Je l aime énormément et je serais tjr la pour lui même le si le bébé sera la
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.