ma question et très bizarre lol

• Bonjour a tous j'ai une question très bizarre a poser
  • J'aimerais con m'explique
  • comment on peut faire comprendre a un chien que un lapin peut pas jeter la balle nie lui répondre ? lol
  • quand je mais ma lapine dehors dans sa cage pour quel prend un peut d'aire , ( sous le sol on va dire pas sur la table vue que sa me fait peur on c jamais )
  • et kan je la laisse seul mais je surveille co même on ces jamais
  • jais mon chien qui  la surveille lol et lui ramène sa balle a cotè de la cage et o bout de quelque seconde il lui aboie dessus lol
  • j'ai bon a lui dire quel peut pas lui répondre nie jettè la balle mais il fait sa a chaque fois
  • et sa stresse ma lapine quel va dan tout les sense dans sa cage 
  • Ces très marrent a voir  mdrr
  • je ces pas du tout quoi faire
  • Merci de me conseillè :)
  • Hasko Nalla D.

Quand tu sort ta lapine tu ne sort pas ton chien et visse versa .. Et comme sa il se calmera un peu et quelque semaine plus tard tu ressaie de les mettre ensemble si sa recommence tu les sort séparément
    0
  • Enko & Tiffany

En même temps si tu laisses ton chien le faire... Déjà dis "non " à ton chien quand il fait sa et eloignes le de la cage. Puis si ton chien veut jouer, vas jouer avec lui, il ira peut être te voir toi au lieu du lapin.

1
  • muyma

La seule solution est de mettre la cage du lapin ailleurs, hors de vue du chien ou du moins à un endroit où il ne puisse pas l'approcher.

C'est peut-être très marrant pour vous mais pas pour la lapine !

Moi non plus cela ne me fait pas rire.

2
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Euh oui question bizarre en plus tes mot son pas compréhensible ..

2
  • Enko & Tiffany

Laisses plus ton chien s'approcher de la cage si sa stresse ta lapine et va jouer avec ton chien... Je vois pas trop de solutions et l'interet de ta question.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.