Haaaa contente

Faut il avoir un pedigree reconnu par la FCI pour pouvoir allez en vacance au sud de la France je suis de belgique j ai un Amstaff mais il a un pedigree mais non reconnu par la FCI mais par un autre organisme
  • Bouba & Loula ❤️

    Merci
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Oui oui tout est en ordre. Et puis pour repartir je dois refaire la rage même si je l ai faite x) y a un ans car Chez nous valable trois ans mais si on part on doit le refaire mais je demandais car les gens me m'étais en confusion on disant que si mon staff avais pas le ped il était interdit sur le territoire français car Pitt bull mais j ai le ped mais pas reconnu pas FCI
    0
  • Sophie

    à l'échelle européenne c'est la puce qui prime, je l'ai vu y a pas longtemps chez le véto. 

    oui gardez bien ses papiers sur vous en France, c'est obligatoire pour les chiens comme lui pour pouvoir les présenter en cas de contrôle.

    0
  • titinette79

    Heureusement qu'il ne faut pas de pedigree pour voyager !! Ne pas oubliez sa muselière,  son carnet de vaccination (la rage est recommandée dans le sud de la France) et il faut qu il soit pucé ou tatoué.  Bonnes vacances

    0
  • Sophie

    que je sache le pédigree ne compte pas pour les voyages à l'étranger. En revanche vérifie les vaccins, prend bien sa carte d'identification, et une muselière (elle est obligatoire en France pour les chiens de ce type malheureusement..).

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.