Forum Caniche Retour aux forums
Poser une question

Idées d'ordre?

Bonjour, avez vous des idées d'ordre a apprendre a mes chiennes (surtout à dipsy)? Des originaux ou normaux.
2
réponses
  • Fny

14/07/2014

Mon Labrador savait : Fais le tour (quand il y a avait une voiture, ou un autre obstacle il devait faire le tour), Tu m'aides ? (suivant ce que je faisais, il venait soit m'aider à prendre un sac poubelle ou une bouteille vide, soit il m'aidait à rentrer ce qu'il y avait dans ma voiture), Zoubi (c'était une grosse léchouille sur la joue), Tu tiens (comme tenir la laisse dans la gueule sans la lacher), Sautes (quand il devait franchir un obstacle), Hop (pour faire un bon sur place)

Voilà ce sont ceux que je me souviens le plus, et puis il y a les inconditionnels Assis, Debout, Couché, etc... ;)

Et bien sur tous ces ordres il les savait à "l'oral" mais il les savait aussi "à la vue". Il connaissait tous les gestes et faisait ce qu'il avait à faire.

• catochette

14/07/2014

mon caniche comprend "fais le tour" je lui ai appris aussi gauche, droite ou tout droit

hop pour monter sur un pouf ou canapé et si je lui montre ma main en faisant signe de venir il vient

tous ces tours sont à lui apprendre sous forme de jeu et pas plus de 10 mn chaque fois

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok