Mon bull terrier mange tout

Bonjour mon bull terrier mange tout se qu'il trouve bon ou pas il mange mais il a un faible pour les plantes est ce normal et comment contrer ce problème de mange tout ;) merci d'avance
  • Sylvain S.

    Merci du renseignement je fait très attention à ce kil mange et je suis constamment sur son dos pr surveiller se qu'il mange mais c'est pas toujours évidant et je fait de mon mieux :)
    0
  • caroline P.

    bonjour ,après  11 ans avec notre bull je dois vous dire attention !!! il doit mâcher des jouets adapter aux bull type KONG et surveiller chaussettes serpillière gants de toilette qui leur provoque des occlusions le notre en a subit quatre ,le bull est trés resistant à condition d'étre trés stricte  sur son alimentation  :))

    0
  • Sylvain S.

    Merci Élo c'est se que je fait :) mais le bull est une tête de mule :) mais je persiste je me kiff mon bull :)))
    0
  • Elo

    Hello,

    Les chiots ont souvent besoin de mordiller, principalement au moment de la poussée des dents, ça les soulage. Du coup quand il te mordille toi ou quelque chose qu'il n'a pas le droit, il faut lui donner un jouet puis le féliciter dès qu'il mâchouille ses jouets ; il comprendra vite ce qu'il a le droit et pas le droit de détruire. 

    Ensuite quand il mange des trucs pas bon, tu pourrais lui apprendre "tu laisses ?" et le récompenser par une bonne friandise dès qu'il abandonne ce qu'il mangeait.

    Bon courage ! :)

    1
  • Sylvain S.

    Oui ou quand il veut jouer ??
    0
  • Sylvain S.

    Merci de vos réponse et c'est se que je fait je lui dit non et effectivement c'est un chiot ! Donc si c'est normale sa me rassure et au passage est ce normale qu'il me morde et essentiellement moi ????
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Les bull si t très gourmand limite galaff donc a part lui dire non on peut pas je ne voie pas
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.