Forum Dalmatien
Problèmes avec mon Dalmatien...
Bonjour,
J'avais déjà créé un topic là-dessus, parce que le dalmatien de ma grand-mère ne dormait plus et qu'il devenait fou la nuit et qu'il était devenu très nerveux. Vous m'avez conseillez les fleurs de bach. Çà a fonctionné le 1er jour, et maintenant, il recommence, voir même, il devient pire. Il essaye d'ouvrir toute les portes de la maison, il essaye de monter sur les meubles et de tout casser...
Je précise qu'il a 8ans, qu'il est sourd de naissance, que 2personnes qu'il connaissait sont mortes récemment, et qu'il a un grand jardin pour ce dépenser. Alors que peut-il avoir et que faire?
-
-
-
Hello,
Je pense que tu n'auras pas de solution sur le forum, si les fleurs de bach n'ont pas marché plus que ça il faut que tu vois un comportementaliste qui pourra observer le comportement du chien, trouver le problème et te donner des solutions adaptées. Il faut le faire rapidement avant que son angoisse n'empire car plus tu attends et plus ce sera difficile : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200931435566635873629.0004ab01413369a22f176&msa=0&ll=46.346928,2.263184&spn=10.224163,26.784668&dg=feature
J'espère que ça va vite s'arranger, tiens-nous au courant. :)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.