Stérilisation

Bonjour a tous j avais une question ma vétos déconseille de l'opérer avent un ans pour sont évolution car ellez dis quel va grandir et haute sur patte mes quel sera maigre car elle ne sera plus prendre en mass j ai une staff que pensez vous ?? Si elle a raison que pensez vous de l implant ??
  • Bouba & Loula ❤️

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Mercii
    0
  • Audrey J.

    Attend, si tu le peux ses 3 ans, c'est a cet age la, que les chiens ont complettement terminé leur croissance physique et morale

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Car enfaite une amie a castrer sont mal bah il est fin et il a trois ans Il prend pas un gramme mes bon merci je vais quand même la stériliser ou mettre un implant en attendant ses un ans x)
    0
  • Sophie

    honnêtement j'ai jamais entendu que la stérilisation perturbait à ce point la croissance... faire attention à l'embonpoint oui et encore que ça touche plus les mâles.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bien mes je ne veux pas stopper sa masse car ses une staff et je la veux comme elle devrais être
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    De toute façon elle sera opérer puisque je peut pas castrer mon mal a cause de sa vascularite immunitaire donc trop peur qu'il ne cicatrise pas donc la femelle le sera pour sont vie.
    0
  • Sophie

    pas avant 6 mois, la maturité sexuelle et le plus souvent la fin de la croissance, sinon oui à la stérilisation. Je ne crois pas que ça chose fondamentalement grand chose au physique de l'animal, mais vive la sérénité.

    0
  • bella

    oui à la stérilisation  prend un autre avis de véto

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.