Ils sont droit a os

Os de poulets etc....
  • dogofwar73

    évitez tous les os sauf les crosses de boeuf et en peau de buffle par contre attention aux troues dans le jardin.....

    0
  • Frédérique F.

    Oui je donne des os de poulet à mes chiens, mais juste le bout de la cuisse (pas le manche). Et ils ont l'habitude, ils savent qu'ils n'ont droit qu'à ça. Je leur tiens l'os, et ils coupent le bout avec leurs dents. Et là, ils ne risquent rien, c'est du cartilage !  Éventuellement, je leur donne le cou.....Par contre il adorent les côtelettes de mouton, ils passent des heures à sucer l'os, et particulièrement la moelle.... Ce sont des carnivores, un bon "nonos" de temps en temps ils adorent


    0
  • Sylvie T.

    Bonjour,

    Je donnais des os à mes chiennes et ma vétérinaire me l'a fortement déconseillé car aucun os ne se digère.

    0
  • Elo

    Ce sont seulement les os cuits qui sont dangereux car ils sont cassants et indigestes. Il faut lui donner des os crus et charnus, s'il en avale des morceaux ça ne sera pas grave car il n'y aura pas de morceau pointu et c'est facile à digérer. Peu importe que ce soit de poulet, de boeuf, d'agneau... Il faut juste que ce soit adapté à sa taille pour qu'il ne puisse pas l'avaler tout rond. :)

    0
  • Rose Des Sables F.

    Merci a vous
    0
  • Sixtyne

    Ne jamais donner des os de poulets très dangereux car saillant, peux leur percer l'estomac, en plus ça leur donne la diarrhée, mais des os oui en nerf de boeuf ou des oreilles de porc très bien pour eux et adapté

    0
  • Olympe J.

    Moi je donne a Bisou des os en peau de bœuf fait exprès pour eux!
    0
  • bella

    non ! les os de poulets , lapins et autres sont interdits aux chiens mieux vaut leur donner des os fait pour les chiens !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.