Il se fait pipi sur les pattes

Bonjour, Bisou mon chien, des qu'il lève la patte arrière pour faire pipi, tout le pipi par sur sa patte avant, c'est un peu embêtant et pas propre! Pourquoi est ce que cela ce produit il et comment faire pour qu'il urine normalement? (Il a 4) merci!
  • Olympe J.

    Oui merci! Justement je pense qu'il lève la patte trop haute! On dirai un danseur! ^^
    0
  • Elo

    C'est parce qu'il ne lève pas assez haut la patte, mais ce n'est pas une question d'intelligence il y a beaucoup de mâles qui font ça. On ne peut pas y faire grand-chose, la solution c'est de le rincer en rentrant. ^^

    0
  • Olympe J.

    Oui merci mais il faut déjà qu'il la trouve! XD!
    0
  • Valou & Spyro

    Spyro a 2 ans et il fait toujours pipi comme ça xD ... J'ai connus deux yorkshire (une mère et son fils) qui faisaient pipi ... en équilibre sur les deux pattes avant ! Je pense qu'une fois qu'ils ont acquis une certaine manière de faire, ils la gardent.

    0
  • Olympe J.

    Bah le mien il trouve ça apparemment très bien d'être dégoûtant toute la journée.. Il est intelligent le votre! XD
    0
  • linda R.

    bonjour le mien aussi fait sa alors il a trouver la solution il fait pipi la plus part du temps comme une femelle comme sa il ce mouille plus les patte :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.