Aura t'il le dessous des yeux marron?

Bonjour, mon petit bichon a quatre ans mais chez les autres bichons maltais, leur dessous des yeux sont marrons, moi je lui nettoie souvent ses yeux. Est il possible que ça lui arrive pourquoi et qu'est ce que c'est? Merci
  • Olympe J.

    Wa! Merci petit Joy si j'ai bien reconnu la photo! Je vais essayer Ocryl alors!
    0
  • Marine S.

    Il faut utiliser Ocryl en l utilisant quotidiennement le poil blanchi ;) l'effet bleuté de la solution traite le poil ;) De plus je lui dégage les yeux en lui coupant régulièrement les poils afin d éviter que ces larmes stagnent et lui colore le poil ou lui provoque des démangeaisons ;) cela fonctionne très bien ;) il n'a quasiment plus de tâches brunes ;)
    0
  • Olympe J.

    Merci beaucoup les amis je le nettoie quotidiennement avec du papier toilette mais même d'y il aura le dessous des yeux noirs, il sera quand même magnifique! Merci pour vos gentille réponses et vos conseils
    0
  • sifred

    Malheureusement on ne peut pas faire grand chose à part lui nettoyer quotidiennement les yeux avec du sérum physio, ou avec un antiseptique spécial pour les yeux, demande à ton véto quoi prendre pour ton chien, il saura te dire quel produit utiliser..

    0
  • Sophie

    est-ce qu'on peut "reblanchir" le poil ? Mont-Blanc a un oeil qui coule plus que l'autre et ça lui laisse une marque aussi.

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.