Faire le beau ??

Link semble accepte,après de nombreux essaie, d apprendre a faire le beau.

J aurais donc aimé savoir comment vous avez décomposer l apprentissage de se tours avec vos chiens

Et qu elle signe vous avez associé ?! Car notre principale problème, on se melange les pinceaux car en ce moment le signe que j utilise c est deux mains ouvertes de chaque coter de sa tete, parce sinon il se leve et ne reste pas les fesses au sol.  J utilise deja la mains tendu pour " la patte" le poing pour " scheck".

• Valou & Spyro

Ca c'est une question de temps ! Il leur faut beaucoup d'exercice pour trouver leur équilibre ! Il faut être patient et répéter l'exercice plusieurs fois par jour par petites séances ^^ Ce n'est pas une position naturelle pour eux, il ne faut pas leur en vouloir s'ils ont besoin de s'équilibrer sus nous dans un premier temps.
    J'imagine que ça dépend aussi des chiens, continue de travailler avec Link, ça viendra petit à petit, n'oublies pas de récompenser +++++ s'il le fait sans s'appuyer, même s'il repose les pattes rapidement, l'important c'est de féliciter le fait qu'il le fasse seul :)

0
  • Valou & Spyro

Pour ma part je lèves l'index vers le haut pour le geste "fais le beau" ^^

Pour l'apprentissage, j'ai commencé en étant accroupie en face de lui, avec une friandise au dessus de sa tête, je cliquais dés qu'il se levait (en laissant les fesses au sol) pour l'attraper. Après qu'il ait saisi qu'il fallait rester assis mais en levant les pattes avant du sol, je l'ai aidé en le laissant s'appuyer sur moi avec ses pattes pour trouver l'équilibre en tendant l'index vers le haut près de sa tête, et maintenant il le fait tout seul sans appuis juste en levant le doigt -parfois en se cassant un peu la figure XD C'est ça d'être trop impatient d'avoir la récompense !.

Après j'ai fais en fonction de Spyro, Link préférerait peut être une autre manière. Je sais que certains demande au chien de d'abord donner la patte pour qu'ils s'appuient dès le début.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.