Je recherche un beau mâle pour ma Spitz

Bonjour,

Je recherche un beau mâle spitz de taille moyenne pour faire de jolie BB avec ma jolie Spitz pour sa 1ère portée !

Elle va avoir 2 ans le 27 Mars, elle est joueuse, très sociable, adorable et particulièrement câline ! :)

  • AURORE F.

    Bonsoir je viens de voir votre annonce Shiper est un spitz allemand moyen fauve charbonnéte avec une belle fourrure. Il a 3 ans et demi et est très impatient de rencontrer l'âme soeur. Je l'ai acheté dans un élevage et a un très bon caractère, affectueux, sociable et joueur (il adore rapporter la balle) Je suis a Maisons alfort dans le val de marne. N'hésitez pas à me contacter.
    0
  • lidy B.

    Dommage mon Boy Spitz Allemand,  ne sait pas faire, mais bon, nous pourrions essayer, comme tous les jolis et adorables, Spitz, il est sociable bien sur, câlin, un amour, il ne perd pas ses poils, je suis à coté de NANTES . Boy est sur le site, yummypets et facebook.

    0
  • sophie D.

    bonjour je pense que Curiosity peut être intéressé :), il a 2ans et demi , est très sociable et calin, une crème de chien, vous êtes à Paris?

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.