Du sang sur son nouveau jouet.

Bonjour, 

J'ai acheté un jouet pour mon chien hier, une grosse corde à 3 noeuds dans une grande surface. Depuis toujours il avait un lapin en peluche et une boule orange (bouée de délimitation de zone surveillée sur la plage) qu'il ne peut pas mordre mais qu'il fait rouler. La boule reste dehors et le lapin dans la maison. Mais après 5 ans de bons et loyaux services monsieur lapinou a rendu l'âme ! Lol

Et hier en passant j'ai vu ce jouet en corde, pas cher et résistant d'aspect. Comme Lapinou est mort d'une décapitation longue et douloureuse je me suis dit, quitte à tirer sur un jouet autant qu'il soit fait pour. Mais Caponne n'ose pas encore tirer dessus (le lapin aussi au début) alors il se contente de se coucher avec et le mordiller. Il n'a pas le moindre comportement destructeur donc je suppose que machouiller lui plaît simplement. Mais j'ai vu du sang sur la corde. Est-ce normal dans le sens ou il n'avait rien de dur à machouiller avant (sauf les sticks) ? Ou dois-je lui retirer le jouet ? 

• Angelina S.

Ton chien à ses dent qui pousse rien de grave sa a.fait pareil pour jojo il mâché un jouet dur pour pousser ses futur dent un peu comme un enfant moi aussi j'ai eu peur la.première.fois j'ai vite appeller le.vétérinaire qui m'a dit dit.se n'ai rien.il perd ses.dent.de lait il.machouille ses.jouet les.plus dur pour quel tombe 

0
  • luluradka

Wawel adore les jouets en corde et les détruit souvent aussi mais il se coince aussi des fois des bouts de corde entre les dents ce qui fait saigner un peu sa gencive!

0
  • Martinou

Il a dû mordre un peu plus fort et une de ces bents , sûrement un croc est rentré dans la corde,ça lui a irrité la gencive . A mon avis,rien de grave.

0
  • Sophie

examine ses dents pour t'assurer que tout va bien. C'est peut être qu'un gencive irritée... faut vérifier

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.