Canicross, renseignement

Bonjour, 

J'aurais aimé commencer a pratiqué un sport en compagnie de mon 4 pattes. Le canicross m'attire énormément. Mais je l'avoue je n'y connais pas grand chose et j'aurai aimé avoir plus de renseignement avant de commencer a investir dans le matériel.

• clem

Pour le canicross il vous faut un équipement spécial pour vous il faut une ceinture ou un baudrier pour le chien un harnais spécial canicross plus une laisse/longe avec une laisse anti coup (vous pouvez trouver tout le matériel sur dogsport c'est pas cher en plus) moi aussi je vais bientot m'y mettre avec Iron voilà après pour le sport en lui même je pourrait pas vous en dire plus vu que je comte commencé cet été mais il faut être assez sport :)
    0
  • shang22

Bjr, ma chienne Sharon pei  a maintenant 12 ans. J'ai voulu commencer le vaincrons avec elle à l'âge de deux ans et elle n'a jamais aimée ça.  Je ne sais pas si ça vient de la race ou bien d'elle, j'ai très vite abandonné le projet puisque avant tout je voulais son bien être.  Voilà je ne peux pas vous donner plus de renseignements. Bien à vous. 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.