Forum Shiba Inu
Je cherche des copains Shiba et akita inu pour balades et jeux dans l'Oise
-
4 More Digital Marketing Strategies You Need to Know for 2019
Google vs. Facebook: Which Is Better for Traffic?
-
Super ! Je suis très tentée par offrir ce superbe cadeau à mon toutou. Ou puis-je avoir plus d'infos ?
-
Bonjour ! Si c'est toujours d'actualité, ma grosse peluche Elios (bouvier bernois) et moi-même serions ravis !
-
Salut, si vous aimez les dogues du Tibet alors tu vas tomber sous le charme de notre boutique tibetaine.
-
Salut, si vous aimez les dogues du Tibet alors tu vas tomber sous le charme de notre https://sagesse-tibetaine.com/.
-
Bonjour,
Je voulais savoir si l’un d’entre vous connaissait la race de Touffu, le chien à 3 têtes présent dans le film Harry Potter ? J’ai trouvé une peluche Harry Potter dans une boutique en ligne et je ne reconnais pas cette race de chien
-
Génial, ça me fait penser à Chase de la Pat Patrouille
-
Un vrai petit monstre ! Il aurait sa place en tant que dinosaure jouet
-
Avec de magnifiques Peluches de Chien et d'autres animaux, le site Ma Peluche Câlin propose de très douce et adorable peluches d'animaux ! Si les enfants veulent un chien offrez lui en un en peluche !
-
Ces chiens sont magnifiques, mais ils ont tendance à abîmer les fauteuils de mon salon ou de les tacher. C'est pour cela que j'ai acheté une housse de canapé pour que mon adorable chien puisse également profiter du sofa sans le détériorer.
-
J'adore ces chiens, ils sont symboliques du Japon, comme Pokémon et donc notre site Jouet Pokémon.
-
Bonjour !
Si vous aimez les chiens, vous allez adorer nos peluches chiens. Il y aura forcément un copain idéal pour votre futur loulou ! -
Bonjour,
Pour le site Ambiance Japon, nous recherchons plusieurs témoignages d'éleveurs ainsi que de propriétaires de Shiba Inu afin de rédiger un article de blog pour présenter cette superbe race de chien japonaise.
Cordialement
Antoine
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.