Ete vous pour une chaîne You Tube sur chien et chat

Une chaîne You Tube rien que sur le chien et chat ... tag , favoris du moment et conseil comme une chaîne beautés sauf que la c'est nos adorable amours
  • Alexia P.

Coucou ! ^^ Je trouve que c'est une très bonne idée ! : tu pourrais faire des vidéos avec des Tag, des challenge ( comme passer entre des clones et tout... ) des tutos comportement ( par exemple comment apprendre à son animal à s'asseoir ! ) Bonne chance et surtout ne te préoccupe pas de commentaires méchants ! Dis moi le nom de ta chaîne stp je veux m'abonner !!!!! 😙😙😋😋😋😉😉😉😄😄😄🌞😍
    0
  • clem

Avec plaisir ☺ si tu l'a créé n'oublie pas de la donné on ira faire un tour
    0
  • clem

Moi personnellement j'en ai une oui ☺ sa s'appelle Iron My White Border ou dessus je mais des Tuto / des réception de les sponsors / des réceptions des fans d'iron ect ect beaucoup me dise que grâce à tel ou tel Tuto que j'ai mît ils ont réussi je trouve sa bien moi je suis pour et si tu as besoin je peut t'aider ☺
    0
  • Sophie M.

Soit dit en passant doriane D, c'est pas sur des êtres vivant le maquillage ? ☺
    0
  • Sophie M.

C'est un peu idiot de dire non sachant que tu ne sais même pas ce qu'elle va mettre dans les contenus de sa chaine youtube. Moi je trouve que c'est une bonne idée, c'est un bon moyen de partager des astuces, bons plans, etc. Après pour ce qui est du sérieux que tu vas mettre dedans, tu es responsable de ce que tu écris alors fais attention à tes sources et pense que des gens vont suivre tes conseils alors réfléchis avant de mettre une info dont tu ne serais pas sûre. Ne laise pas les autres décider de ce que tu veux faire, et fais ce qu'il te plaît surtout si tu es passionnée ☺ Bon courage, je suivrai l'avancée de ton projet !
    0
  • Doriane D.

Personnellement non. Il suffit qu'il y ait de mauvais conseils pour que tout le monde les reproduise... C'est pas comme du maquillage, là on parle de choses sur des êtes vivants et je ne suis personnellement pas pour. Si tu veux te lancer, je ne tiens pas à te décourager bien ^sur. Tu demandes un avis, je te donne le mien ☺
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.