Forum Dogue allemand Retour aux forums
Poser une question

Comment faire comprendre à mon chien de faire ses besoins pendant la promenade ?

Bonjour! Pour des raisons de commodités, j'ai laissé mon chiot faire ses besoins dans le jardin, mais maintenant lorsqu'il va en promenade, il a tendance à se retenir et aussitôt rentré, il retourne les faire dans le jardin. Comment faire pour changer cette habitude?
3
réponses
  • Doriane D.

13/08/2015

Quand il fait dehors, tu le récompenses avec des câlins et des petites friandises pour chiens. Ou alors, tu peux prendre une de ses crottes et tu la poses dans l'herbe dehors. Il y aura son odeur, il pourrait peut être comprendre ??? Il faudra la ramasser ensuite mais si ça peut aider
  • Barn

13/08/2015

Merci beaucoup pour cette astuce, je vais essayer.
  • brig H.

17/02/2017

bonjour a tous la promenade est faite pour promener  j avais le meme soucis avec un labrador que nous avions en accueil pour une asso ca marche je vs assure mais il faut etre patient postez vous a un point la ou vs voulez qu il fasse a part tourné autour de vs il n ira pas plus loin réclamé les besoins style medor fait tes besoins au depart se sera de la chance apres vs obtiendrez ses besoin sur demande recompensé au croquette

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok