Avez-vous utilisé les services de dogsitter ?

Bonjour, dans quelques temps je reprends le travail après un congé maladie (accident de la route) et pour la première fois mon emploi du temps ne me permettra pas de revenir promener Donut le midi. Je vais donc devoir trouver une solution car avec son début d'arthrose je trouve que le laisser dans la voiture n'est pas prudent. Avez-vous eu recours à des services de dogsitter ? Lesquels ? Et avec quels sentiments ? J'angoisse un peu car en digne Beagle, Donut est capable de tout en promenade et il faut anticiper un peu son côté fou fou...
  • Almaria

    Bonjour, Je ne l'ai jamais fait, mais tu as différents site :fr.dogbuddy.com/?gclid=CMLAydrNjMgCFQYewwodgr4KDw , dogsitting.fr , gudog.fr/dog-sitters . Demandez à ton véto, peut qu'il connait quelqu'un ? Bye !
    0
  • Alizé B.

    Je suis une habituée des animaux j'ai eu 5 chiens j'en ai toujours 4 actuellement j'ai feu lapins une tortue et un oiseau j'adore les animaux je veux n faire mon métier
    0
  • Alizé B.

    Je sais pas ou vous habitez mais je propose mes servies de dogsitter a domicile pour ne pas perturber l'animal
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.