Ma chienne fait de l'asthme !

Depuis hier elle fait de l'asthme par crise. Quand elle joue avec ses petits, quand elle nous voit arriver et qu'elle est contente... On ne sait pas trop comment gérer à la maison... On sait pas pourquoi s'est arrivé d'un coup comme ça. Sa première crise était hier après midi quand elle jouait avec ses petits, ensuite hier soir (on était beaucoup chez moi je pense que ça a du la stresser : le bruit, les gens...), avant de se coucher une grosse crise d'asthme et ce matin plusieurs en nous voyant venir vers elle (elle faisait le "cochon" pendant 5-10min et ça passait). Malheureusement ça tombe mal mes parents ne peuvent pas se permettre d'aller au vétérinaire (bien sûr si ça persiste et avant que ce soit grave, on ira) mais pour l'instant on patiente et on fait avec nos moyens (on reste près d'elle pendant la crise au cas ou ça dégénérerait et on essaie de la calmer pour qu'elle reprenne bien sa respiration).
  • Nadege C.

    Bonjour j ai un petit chihuahua qui a deux ans et depuis que je l ai il a les mm symptome quand il est content de me voir ou surtout quand j arrive du travail en speed et que je me depeche sans le calculer il fait des crise com si il avait du mal a respirer des bruits de cochon c est ca et puis ca passe je le prend dans mes bras je lui fait un gros calin et ca passe rapidement
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.