Est-ce normal qu'elle sente mauvais pendant ses chaleurs ?

Bonjour, Doudou a ses chaleurs et je suis perdue. Un ptit conseil les copains ? Est-ce normal que ma Doudou ne sente pas bon de la gueule et que ses pertes de sang n'aient pas une super odeur non plus ?! Merci d'avance les copains
  • cindy B.

    Merci beaucoup ! Je vais attendre et surveiller si ça empire j'irai chez mon veto ! Bonne journée a vous 😄
    1
  • Doriane D.

    Elle aurait dont une infection à chaque règle ? Si tu as un doute, appelle ton vétérinaire et demande-lui son avis. Moi ça ne me choque pas plus que ça, et avec une infection, je pense que tu verrais un changement de comportement quand même...
    1
  • cindy B.

    Ce que j'ai lu c que c'était pas normal que ça devait être une infection et je me suis dit la MM chose que toi que les règle MM chez une femme c'était franchement pas l'éclate quoi donc je ne sais pas quoi penser surtout qu'elle a l'air bien il n'y a pas de perte d'appétit et elle est toujours aussi énergique ! Merci bcp bcp pour tes conseil !
    1
  • Doriane D.

    Je pense que si je me léchais pendant mes règles, je n'aurai pas une bonne haleine non plus... Si ça n'arrive que pendant les règles, c'est que ça vient de là, sinon je vois pas pourquoi ça tomberait pile pendant cette période
    0
  • cindy B.

    C donc normal cet odeur ? Pck bcp de gens me dise que ce n'est pas normal Kel est une odeur différente pdt ses chaleur ! Merci bcp a toi en tous cas
    1
  • Doriane D.

    Ta chienne lèche son sang, c'est donc normal qu'elle n'ait pas forcément une bonne haleine. Si tu veux aider un peu, tu peux lui nettoyer la foufoune avec un gant et un peu d'eau, il faudrait éviter que le sang durcisse trop au fur et à mesure des jours, c'est toujours mieux ☺ Pour l'haleine, elle se lèche toute la journée donc rien ne changera de ce côté là
    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.