Collier connecté

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les colliers connectés de marque RUSTYTRACKER ou KIPPY
  • Yann G.

    Oui, un carton ... à condition que le collier sorte sans tarder : celà fait déjà PLUS D' 1 AN qu'il est annoncé !!, et qu'on n'a aucune explication à son GRAND retard...

    0
  • alain L.

    Bonjour,

    En effet cela fait un bon moment que l'on attend ce collier. S'il est aux alentours des 50 € comme annoncé ce serait le top ! La concurrence est bien trop chère. Ils vont faire un carton !

    0
  • MathP

    Effectivement ça fait un petit moment que le collier connecté est annoncé. Il semblerait toutefois qu'il voit le jour pour le 1er trimestre 2016. Bonne journée à vous !
    0
  • Annie N.

    Bonjour, Mon chien est de la race Beagle mais de petite taille. Ca fait déjà un an qu'il en parle mais pour moi cela devient urgent. Merci pour vos réponses
    0
  • MathP

    Bonjour Annie, Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur les colliers Rustytracker ou Kippy mais je sais que Yummypets va sortir son collier connecté à destination de chiens de moyennes et grandes tailles début d'année 2016. C'est pour quel type d'animal que tu recherches un collier connecté ? Chien, Chat ? Si c'est un chien quelle est sa race ? Cordialement
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.