Pourquoi mon chien de 8 ans fait pipi la nuit ?

Bonjour, mon Spitz a 8 ans et depuis 3 semaines il fait 2 à 3 fois pipi par semaine la nuit dans la maison, ce qui ne lui était jamais arrivé. Nous le sortons tard le soir avant d'aller se coucher, je ne comprend pas, qu'est ce qui lui arrive ? Surtout que le matin il sait qu'il a mal fait, peut il y avoir une raison ? Merci de me rassurer....

  • Marie-Thérèse J.

    Les muscles de la vessie se relachent vu son age mais ce n'est pas grave quand il n'y à qu'un pipi

    0
  • Almaria

    Tant mieux si les prises de sang sont négatives !

    0
  • LIBECA

    Bonjour, prise de sang ce matin : pas de diabète, ouf!!! si cela continue jusque lundi, on y retourne, de nouveau une prise de sang à jeun pour les reins .... si aucun probleme de santé, c'est que mon coquin me joue des tours, et pourtant rien à changé dans notre vie à tous 3! enfin le principal c'est qu'il n'a rien de grave. Bonne journée à tous

    1
  • LIBECA

    merci à vous 2, non je ne le gronde pas, je sais qu'il y a autre chose et ça nous rend triste tous les 2 je le sens, je file chez le veto et je vous redirai quoi!

    merciiiiii

    0
  • Doriane D.

    3 semaines, pour moi ça peut être un problème de santé. On ne dispute pas un chien qui n'arrive pas à se retenir, on va d'abord voir un vétérinaire pour écarter tout problème de santé, et ensuite, on voit ce qui ne va pas chez soi pour l'aider au mieux. Il a 8 ans, même s'il est à un peu plus de la moitié de son âge, il n'en reste pas moins un senior ☺

    0
  • jojo

    bonjour, c est arrive a ma caniche ,mais avant de le gronder va chez ton véto car avec l age comme les gens il se peut que la vessie se relâche rien de grave il existe des gouttes a leur donner et tout rentre dans l ordre j espere tavoir aide a bientot

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.