Chien sourd : quels accessoires pour l'éducation ?

Coucou, Mon petit Lirko qui a eu 2 mois le 26/01 est sourd (pas sure qu'il le soit à 100% car j'ai l'impression des fois qu'il réagit). Je souhaiterais savoir où trouver un collier vibreur et un clicker lumineux pas trop chers ? Merci
  • Jocelyn H.

    j'ai un collier vibrant eyenimal training soft à vendre 60 € que j'ai utilisé pour mon chien sourd. Je n'en ai plus besoin maintenant qu'il a appris le rappel. Le prix neuf était de 99€. Je donne les piles neuves pour le collier et la télécommande

    0
  • Jess

    Oui eiseiller la lampe de poche peut-être que sa va fonctionner dans se genre de situation il y a toujours différentes solutions et autant commencer par les plus simples 😊
    0
  • clem

    Oui c'est se que je fait mais je veut absolument qu'il soit libre c'est pour sa que je cherche un collier comme sa ☺ et le clicker car c'est super pour apprendre quelque choses au chien mais du coup peur etre qu'une simple lampe de poche irais aussi ☺
    0
  • Jess

    Tu sais j'ai rencontré un monsieur un jour il avait une femelle Jack Russel sourde qu'il a adopté à la S.P.A il communiqué avec elle en fessant des signes s'était trop mignon 😸
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.