Forum Shih-Tzu Retour aux forums
Poser une question

Mon Shih tzu est gêné par des poils qui entrent dans ses yeux.

La véto m'a dit qu'il fallait faire attention car Mon shih tzu a des touts petits poils qui touche les yeux et que c'est peut-être pour sa qu'il a les yeux qui pleurent plus que d'habitude. Elle m'a dit de les couper ou de le faire par un Toiletteur mais je ne vois vraiment pas comment on peut couper ces petits poils. C'est à dire qu'il vont carrément sur les yeux et sont tout tout petits. [url=photorapide.com/images.php?photoName=17a6kf.jpeg&photoId=771621][img]http://si3.photorapide.com/invites/photos/2016/03/17a6kf.jpeg[/img][/url] Qu'est-ce que je dois faire à votre avis ?
3
réponses
  • Delilah

18/03/2016

Je suis sur l'application donc je ne peux pas voir tes photos mais effectivement si c'est délicat demande à ce que ce soit fait quand tu iras au toilettage. Moi j'aurai même demandé au véto si c'est possible qu'elle le fasse dans un 1er temps pour voir, et par peur de mal faire...
  • 🐶Loocky🐶

18/03/2016

Ok merci
  • CELINE33400

18/03/2016

on n'a pas accès aux photos donc peut pas répondre plus précisément mais si c'est si délicat que ça je le ferai faire la toiletteuse.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok