Quelles croquettes pour un Carlin ?

Bonjour, quelle marque de croquettes est la meilleure pour ma carline, svp ?
  • mae M.

    oki merci ! je pense je vais tester cette marque. ☺


    0
  • Margaux B.

    Je ne connaissais pas la marque. Vous pouvez prendre du poulet ou du bœuf c'est égal.
    0
  • mae M.

    non il ne donne pas le pourcentage pour les pommes de terre... la marque c est wildsterne breed pour carlin. aprés n dit aussi que il vaut mieux du poulet que du boeuf ... argggg je ne sais plus moi mdr☺


    0
  • Margaux B.

    C'est pas mal mais il n'y a pas le pourcentage de pomme de terre ?
    0
  • Tala

    ça me parait pas mal. Il y a bien pire comme composition XD Les ingrédients ont l'air bien, ainsi que l'analyse nutritionnelle. C'est quelle marque ?

    0
  • mae M.

    merci pour vos réponses ☺ c est très gentil. il est vrai que je m y perds car pour l instant je lui donne des croquettes hill's mais j ai lu pas mal d'articles et je m aperçois que la composition n est pas très bonne car beaucoup trop de céréales.du coup je ne sais plus... j ai trouvé une marque , si vous pouvez me dire si la composition est bien ou pas? merci en tout cas☺

    Ingrédients :

    bœuf (31 %), patates douces, pommes de terre, lignocellulose, minéraux,

    huile de saumon (2 %), huile de tournesol (1 %), cosses de psyllium (0,5

    %), myrtilles, inuline (0,4 %), algues marines Ascophyllum nodosum (0,2

    %), levure de bière, moules à orles verts de Nouvelle-Zélande finement

    moulues (0,1 %).

    Additifs

    Additifs nutritionnels :

    vitamine A(18000 UI/kg), vitamine D3(1200 UI/kg), vitamine E(150 mg/kg),

    vitamine C(45 mg/kg), vitamine B2(80 mg/kg), vitamine B3(400 mg/kg),

    biotine (1500 mg/kg), L-carnitine (500 mg/kg), cuivre [sulfate de cuivre

    (II), pentahydraté / E4](7mg/kg), zinc [oxyde de zinc/ E6](150 mg/kg),

    iode [iodate de calcium anhydre / E2](2 mg/kg), sélénium [sélénite de

    sodium / E8](0,2 mg/kg), manganèse [oxyde de manganèse / E5](7,5 mg/kg).

    Additifs technologiques :

    triphosphate pentasodique (2000 mg/kg). Avec des antioxydants.

    Composants analytiques

    protéines brutes

    26.0 %

    graisses brutes

    11.0 %

    fibres brutes

    3.5 %

    cendres brutes

    5.0 %

    calcium

    0.9 %

    phosphore

    0.7 %

    magnésium

    0.06 %


    0
  • Tala

    Les croquettes véto sont des aliments santé x) Alors, certes, ce n'est pas du 100% viande, mais il y a tout ce qu'il faut pour la santé de l'animal. On évite les carences, et les excès. En général, les croquettes vétos (certes plus chères), agissent positivement sur les dents (notamment Hill's), le pelage, la peau, les défenses immunitaires, le développement cérébral, les articulations (oméga 3 et 6), la digestion (des selles moindres, bien formées, et de bonne consistance).

    Après, je ne connais pas les croquettes sans céréales dont vous parlez, il faudrait que je regarde la compo, mais pas le temps là...

    -1
  • Margaux B.

    bonjour

    Je ne conseille pas trop les croquettes du véto car celles-ci ont un pourcentage de viande pas top et restent en majorités constituée de céréales.

    Je conseille plutôt les croquettes sans céréales telles que origen, Purizon, acana, nutrivet......... Car le taux de viande est nettement meilleur.

    Pour les croquettes de décathlon je ne connais pas du tout 😕

    En espérant vous avoir aidé 😊

    1
  • Adeline D.

    Coucou, au vue du poyrcentage de viande qu'il y a dedans, je ne te conseille pas les croquettes de chez le véto. mais les croquettes de chez décathlon ! et oui, le pourcentage est plus que correcte, depuis que nous lui achetons celles ci, il a le poil très doux et brillant, il en raffole ;) et surtout.. c'est bien moins cher et meilleur pour sa santé car le pourcentage en céréales est bien moins important que dans les marques que tu peux trouver chez le véto..

    0
  • Tala

    Je te conseille une gamme qu'il y a chez ton véto =) Je ne sais pas lesquelles il propose. Royal Canin, Hill's, Specific, Pro Plan, Virbac... N'importe quelle gamme "premium" ^^ Elle a quel âge ? Il lui faudra des croquettes adaptées à sa taille, et à sa morphologie

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.