Comportement de stress inhabituel chez le chien.

Bonjour, depuis 2 jours ma chienne de 6 ans a un comportement inhabituel. Elle semble agitée, stressée par quelque chose, elle tourne en rond (enfin pas sur elle-même). Elle se déplace vite subitement, la queue basse, parfois d'un bout à l'autre de la pièce, on sent bien qu'elle est agitée. Elle semblait s'être "calmée" mais là 1 jour 1/2 plus tard, il est 4H du matin et elle s'est levée brusquement (on l'a prise avec nous pour la nuit), elle a sauté du lit alors je me suis levée et nouvelle crise où elle semble énervée, stressée... Nous sommes assez inquiets car depuis août 2015 on enchaîne les soucis: allergie aux piqures de puces, cystite, arthrose... Qu'est-ce qu'elle peut avoir ? Merci

  • Julietta D.

    La cortisone justement sa énerve . Mes enfants quand ils sont malade et qu'ils ont comme traitement du Célestene (cortisone) cest connu sa énerve et cest pour cela qu'on leur donne le matin. Je pense que ça passera quand tu auras fini de lui donner.
    0
  • sophie&fibby

    non rien de changé...elle est sous cortisone mais y'a des hauts et des bas...

    0
  • Tala

    Avez-vous changé quelque chose ? D'habitat ? D'habitude ? Avez-vous perdu quelqu'un ?

    Avez-vous essayé l'Adaptil ou le Zylkène pour essayer de la destresser ?

    0
  • sophie&fibby

    elle est stérilisée...nous avons été chez le vétérinaire mais ils n'ont rien décelé...mon conjoint a évoqué la syringomyélie...la véto a consulté internet par manque de connaissance...elle a proposé de faire un scanner mais il a refusé car c'est encore des frais supplémentaires et de toute façon comme l'arthrose c'est une pathologie qui n'a pas de traitement. elle est sous corticoïdes depuis hier soir mais elle a encore passé une mauvaise nuit et a eu une douleur en début d'après-midi, ce qui l'a stressée...elle n'est pas en forme, on voit bien qu'elle n'est pas comme d'habitude

    0
  • sara C.

    coucou !

    Est ce que ta chienne a ete saillie ? peut etre qu elle est enceite ??

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.