La marque Clément thekan, vous en pensez quoi ?

Vous connaissez le vermifuge et l'anti-parasitaire perfikan de la marque clément thekan ? Car chez le veto je prends advocats qui fait vermifuge et anti-parasites mais il ne fait pas les moustiques et phlebotome, surtout que je suis dans la zonne rouge. Et chez mon pharmacien il y a la marque Clément thekan Le vermifuge produits-veto.com/PBSCProduc ... 0wodv3wDeg Solution Spot On il fait les moustiques et phlebotome pharmacie-du-centre-albert.f ... an-1408974 Vous en pensez quoi ?
  • stev I.

    Je suis revenus de vacance après 15 jour chien en garde mon garage infecter de puce une contamination total j'en avais une cinquantaine sur les jambes j’étais en panic. Je me suis diriger vers une pharmacie j'ai prix 3 bombe Clément Thékan ACTIF 6 MOIS  75m² le garage fais 50m² pièce carré . j'en es fais péter une et 3h après j'en es refais péter une dans la garage  puis dans la maison, je me suis dis on es bien la.Je suis rentré le soir toujours pareil rien  a changer .j'ai vidé tous le garage tous aspirer, inonder d'eau puis passé l'aspirateur a eau et tous ce qui étais dans le garage passer a la soufflette. rien a changer j'ai racheté 2 bombe de 75m² que j'ai appliquer directement sur tous la surface et c'étais juste . Toujours pareil il y en a moins mes des que je mes un pied dans le garage sa me saute dessus .je ne sais plus quoi faire...j'ai appeler une société il me prenne 450€ c'est un forfait et passe autant de fois qu'il le faut pendant 6 mois 
    0
  • Tala

    Ah pardon je n'avais pas vu ! Si le collier se voit ? Mmh je dirais que ça dépend de la longueur des poils de ton chein

    0
  • 🐶Loocky🐶

    Merci pour vos réponses je ne vais pas prendre cette marque alors tala je pense que tu a raison je vais prendre 1 antiparasites externe et 1 interne car le advocats ne fait pas les phlebotom et je suis dans la zonne rouge et je n'ai pas de chat par contre j'ai une question le collier se voir t'ils ?
    0
  • Tala

    Clément Thékan, je ne te conseille pas !! Je ne te conseille d'ailleurs aucun produit de chez les pharmaciens, ce ne sont en rien des produits vétérinaires !

    Tu n'auras pas d'antiparasitaire externe ET interne qui fais à la fois tous les vers (ronds, plats, ténias), les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes... Il faudra soit que tu reste avec l'advocate (mais pas spectre large sur les vers =/), soit que tu donnes un antiparasitaire externe ET un antiparasitaire interne

    En revanche, si tu veux, il y a le frontline Tri-Act qui fait puces, tiques, phlébotomes, mouches et moustiques. Par contre, si tu as un chat à la maison, le Frontline Tri-Act est à bannir car très toxique pour eux ! Le Effitix aussi, a exactement la même composition que le Frontline Tri-Act, donc même action, mais du coup même contre-indications chez les chats.

    Après tu as le Scalibor, un collier, qui fait tiques, phlébotomes et moustiques.

    En antiparasitaire interne tu en as plusieurs. Tout dépend de la race de ton chien.


    Si tu as d'autres question n'hésite pas, je peux développer un peu plus ^^

    0
  • Laura N.

    Bonjour , j'ai utiliser le verminfuge et l'anti parasitaire clément thekan quand mes 3 chatons avaient seulement 1 mois car la maman leur a refilé des puces, rien n'a changer. Les puces sont restées et Ca n'a fait qu'empirer ! Pour les puces et tiques j'utilise désormais un collier seresto pour mon Hector qui a aujourd'hui 7 mois et c'est niquel je suis d'ailleurs étonné de la vitesse à laquelle les puces ont disparues (3 jours Max) ! Donc je ne recommande pas cette marque..
    0
  • CELINE33400

    bonjour,

    je n'ai jamais testé ce produit la, dans tous les cas les produits en pharmacie sont moins efficace que ceux des vétos. Il vaudrait mieux te renseigner aupès de ton véto.


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.