Avis sur les enrouleurs de laisse ??

Bonjour je voudrais savoir si les enrouleurs de laisse pour chien sont bien car j'ai une chienne de 30kg et que je ne suis pas sûr que ça résiste. J'aimerais bien essayer sur ma chienne mais j'aimerais bien avoir vos avis ?
  • Sophie

    vous prenez la flexi pour chiens jusqu'à 50kg, 8m vous serez tranquille. Aucun soucis avec mon chien, c'est un compromis à la longe non négligeable pour apprendre le rappel quand le chien sera en liberté ou simplement pour qu'il puisse profiter d'un semblant de liberté en toute sécurité. Flexi est une marque connue et reconnue, vous pouvez y aller sereinement. Mais je vous conseille de bien comparer les prix avant de vous lancer, y compris sur internet. Les écarts peuvent être de plus de 10 ou 20€.

    0
  • Jess

    Oui pourquoi pas il y a des laisSe enrouleur pour tous les gabarits de chiens 😊
    0
  • PauloM

    Bonjour,
    Je vous conseille les laisses Flexi Vario Sangle qui peuvent supporter les gros chiens : http://www.auberdog.com/recherche-flexi-vario-sangle

    0
  • CELINE33400

    qu'un chien, pardon !


    0
  • CELINE33400

    bonjour,

    je n'ai jamais eu de problème avec ce genre de laisse, mais je n'ai qu'un de 6 kgs !!!

    pour un gros chien je pense qu'il vaut mieux prendre une laisse normale

    bonne journée


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.