Comment faire quand son chiot a mangé quelque chose de mauvais ?

Avez vous déjà eu le cas d'un chiot qui a mangé quelque chose et qui a du être opéré

mon chiot labrador de 3 mois et demi avait la diarrhée et des vomissements depuis le 14 juillet, malgré les injections et les médicaments celà persistait, aujourd'hui elle a été hospitalisée et le verdict est tombé elle a du manger quelque chose qui l'empêche de digérer les aliments et qui reste dans l'estomac, elle doit être opérée demain matin je suis très inquiète avez vous déjà connu cette situation?

  • Almaria

    Désolée pour toi !


    0
  • nathalie T.

    on est désolé pour elle courage on est là pour t'épauler dans ta peine

    0
  • nipitimi4

    moka est morte n'a pas supporté la deuxième intervention, je suis dévastée

    0
  • nipitimi4

    ce matin mon véto m'a appelé MOKA va mal il doit la réopérer, je suis effondrée j'ai peur son petit ceour ne va pas pouvoir supporter cette deuxième intervention elle est si petite, les amis envoyez lui des ondes positives, aidez là je vous en supplie, je n'ai même plus la force de pleurer aidez moi à supporter ça merci

    0
  • Almaria

    Bonjour, je crois qu'on appelle ça une bride ! Ca peux se produire pour les humain aussi (c'est pour ça que je connais). Courage !

    0
  • nathalie T.

    merci bcp pour la réponse, j'aimerai la suivre sur le site je vais essayer de vous trouver moi c'est ticlounw ! bisous

    0
  • nipitimi4

    MOKA a été opérée ce matin, en fait il s'avère qu'elle n'a pas mangé quelque chose comme présumé, mais il s'agit d'un problème rare de rétrécissement de l'intestin grêle qui s'est replié sur lui même et a formé un bouchon (explication en gros) j'en saurai plus ce soir j'ai rv avec mon véto, en tout cas il était urgent de l'opérer, et pour le moment le pronostic vital est réservé pour les prochaines 48h, il faut attendre et espérer très fort que mon bébé s'en sorte , continuez de lui envoyer toutes les ondes positives que vous pouvez, je suis anéantie ma petite MOKA pleine de vie et si mignonne pourquoi???? je donnerai des nouvelles

    0
  • nathalie T.

    non mais bon courage j'espère que tout ira bien ! je lui envoie des ondes positives ! bisous réconfort et donnez des nouvelles svp

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.